Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
corentin bernard
22 septembre 2008

Le mystère du cadeau arrivé à la poste

Nelly Louna et Laurent m'ont envoyé un cadeau par un transporteur, comme personne n'est là la journée, il l'a laissé à la poste.

Maman a téléphoné à la poste, où la dame était plié de rire, en lui disant que c'était une surpise encombrante qu'il fallait venir chercher à deux personnes.

La poste qui ferme à 16h00, Maman a été chercher mon cadeau une semaine plus tard, quand Papy Jacky est venu.

Je pense aussi que mes parents avez peur que ça fasse du bruit!!!!

100_7828

Pour info je fais 78 cm sans chaussures.

100_7844

Surprise un tracteur, en plus un rouge, comme ceux de Papy Michel, avec une remorque qui a une clavette. Mais bon les pédales sont un peu loin pour mes jambes, et promis dès que je trace tout seul, mes parents font une vidéo.

Maman n'a pas perdu l'occasion de me montrer comment ça marche, Papa apparemment il avait un problème d'amplitude de postérieur, enfin j'ai rien compris, il m'a embrouillé.

100_7847

Un gros bisous à vous trois et encore un grand MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tient! tient! Il me semble reconnaitre cette fille sur le tracteur. Je ne l'ai pas vu depuis longtemps, mais je suis rassurée elle à l'air toujours aussi folle! Un super blog des photos super, et un pti corentin qui est trop beau. gros bisous à vous trois.
corentin bernard
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité