Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
corentin bernard
15 juillet 2008

Bon week end!!!

On  a passé un bon week end, de vendredi soir à dimanche apès midi j' étais chez Mamie Ginette et Papy jacky, j'ai bien joué avec Fly le chien.

Dimanche soir on à été mangé chez les parents de Gabriel et Raphael, j'ai vu pleins de copains et Batiste que je ne n'avais jamais vu.

100_7230100_7266

La photo de droite c'est Batiste avec sa Maman, et à gauche c'est nous tous.

Lundi matin on s'est réveillés  chez Mamie Huguette et Papy Michel, le matin on à vu Mamie Annick, la Mamie à Papa, aprés on à été voir Martine, Alain et Sébastien, j'ai pus être au volant d'un tracteur de Papy et Alain.

100_7289

  Lundi midi on à été manger chez Séverine il faisait beau, et aprés on à joué à la belote avec Grand Papy, le papy à papa.

100_7310100_7317

Et lundi soir on à mangé chez Michael et Valérie pour les feux d'artifices, il y avait Mamy Huguette et Papy Michel, la Marraine à papa, le Papy à papa.

100_7328

100_7324

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quel week end!!!!<br /> Que d'occupations!!!!<br /> J'espère que vous vous êtes bien reposer cette semaine, pour remettre ça ce week end!!<br /> Bisous à tous les trois,<br /> Val et Micha (qui se mettent à écrire des copmmentaires...)
corentin bernard
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité