Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
corentin bernard
28 novembre 2007

aujourd'hui c'est le vaccin !!!

Et oui voilà j'ai 3 mois et  ont commence déjà  à me faire des misères !!

Aujourd'hui la dame de la PMI m'a  fait mon premier vaccin, mais j'ai été très courageux j'ai même pas eu mal!! 

Elle m'a dit que tout aller bien et que j'avais bien grandit :

66 cm (+4 cm) et  7,715 kg (+825 g) et tout ça en 1 mois !!

Mon papa et ma maman sont très content car  maintenant je fais mes nuits et je laisse maman dormir le matin jusqu'à 7 h,  donc tout vas bien,  j'ai  quand même un peu les gencives qui me titillent,  nous verrons bien !

je vous embrasses bien fort 

pensez à me laisser un petit mot (ou un grand!) cela fera plaisir à mes parents et à moi  aussi

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
dis-donc petit chou a bien grandit! et puis toujours aussi adorable j'imagine...gros bisous p'tit bonhomme et à papa, maman aussi...
corentin bernard
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité